
- Nouveau
Lexium 32i - unité de commande variateur LXM32i-CANopen/CANmotion - 2 entrées sécurité numériques, 4 entrées logiques numériques - IP65
(un stock fiable et actualisé en temps réel)
(des colis préparés avec soin et une expédition ultra-rapide)
(une équipe dédiée pour le conseil technique et le SAV)
A quoi sert le produit ? Où l'installer ?
Le servo-moteur intégré LEXIUM32i est doté d'une carte de communication CanOpen et d'une alimentation 230V monophasée ou 400V triphasé. Associé aux moteurs BMI, il est dédié aux applications de commande de mouvement. Plus de servo-variateurs dans l'armoire, il se pilote en CanOpen/CanMotion ou des réseaux comme Profinet, Ethercat avec une alimentation directe 230V monophasé ou 400 V triphasé. Des économies substantielles en intégration, mise en service. Ce produit conçu pour les constructeurs de machines répond à la plupart des applications industrielles dans le domaine des machines pour le travail des matériaux, emballage, assemblage, contrôle, test et spéciales. Il a été conçu pour fonctionner dans les environnements sévères tels que les segments de l'agroalimentaire, automotive, aeronautique, cosmétique, pharmaceutique…
Qu'est-ce que je reçois quand j'achète cette référence ?
Le LEXIUM32i est un produit intégré "Tout en Un" qui propose des fonctions essentielles au contructeur de machines : communication, sécurité, du contrôle de mouvement. Avec les réseaux de communication comme Canopen/CanMotion, Profinet, Ethercat, ce produit est la parfaite solution pour des machines neuves mais aussi lors de rénovation et de modernisation de machines.
A quels standards et normes le produit répond-il ?
Les performances de la gamme LEXIUM32 répondent à la plupart des normes internationales et homologations exigeantes : CE, UL, CSA, TUV, IEC 61800-5-1, IEC 61800-3, CEM EN 55011, sécurite SIL3 IEC 61508 et PL=e ISO 13849-1 Ce produit est conforme au directive RoHS Chine, RoHS EU et déclaration Reach.
Le saviez-vous ?
Grâce à son approche modulaire il est facile de faire de la différenciation retardée en fonction du type d'application en adaptant le couple moteur BMI, l'alimentation 230V mono ou 400V triphasé et la connectique. Vous pouvez avec les cartes de communication CanOpen/CanMotion et Profinet et Ethercat assure un pilotage avec une grande partie des automates Schneider Electric ainsi que des automates tiers du marché.
Fiche technique
Produits associés